La création océano-indienne fait briller la mode

La création océano-indienne fait briller la mode post thumbnail image

by JKC pour re974.fr
“Ce samedi 28 mai à eu lieu une journée exceptionnelle à l’hôtel Saint-Denis. Destinée à promouvoir la filière mode et textile dans l’Océan Indien, sous la férule d’ALCOI. Les Îles Vanille constituent, on le sait, un vivier de talents et de savoir-faire; l’Association Lainga et Cultures de l’Océan Indien s’attache depuis six ans, notamment via un salon annuel regroupant les stylistes de l’Océan Indien, à professionnaliser et promouvoir cette filière..
En remportant le premier prix du 6ème Salon de la mode de Mayotte, Maria Rousset a braqué les projecteurs sur la Réunion, son île d’adoption. Terreau de créateurs, l’île est une fidèle du premier concours de stylistes de l’Océan Indien dont la première édition a vu le jour il y a six ans à Mayotte sous la férule d’ALCOI, la très dynamique Association Lainga Culture de l’Océan Indien..
Photos du défilé consacré aux créations de quatre stylistes réunionnaises: Erika Vembouly, Patricia Fortuné, Carline Grunfelder et Maria Rousset, lauréate de l’édition 2015.”
Lire l’article et voir toutes les photos de ce défilé, cliquez ICI !

20160528_201315-600x400


>> Suivez toutes nos actus sur la page Facebook de Fabrik&Moi

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi..